Gîte - Au Village 45
Bressaucourt
Prestations & prix
Chambre familiale (1-4 pers.)
Notre chambre d’hôtes, située dans une ancienne ferme jurassienne, accueille 2 à 4 personnes et comprend un lit double (160x200 cm), lits superposés, wifi, ainsi qu’une pièce annexe avec coin lecture et jeux, réfrigérateur, bouilloire et machine à café. Salle d’eau commune avec douche/WC.
Étage: Rez-de-chaussée Équipement: 1 chambre à coucher, Animaux sur demande, Chambre/Appartement non fumeur, WiFi
Surface (m2): 32
Occupation possible: 1-4 Personne(s)
Le Poulailler (1-6 pers.)
Le poulailler, petite maison de jardin pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes est composé d’un lit double et de 4 lits simples. Cette maisonnette n’est pas reliée à l’eau courante mais une salle de bain est facilement accessible dans la maison principale à 5m de là. A l’extérieur, pergola, place de jeux, jardin et cuisine simple d’extérieur (durant la belle saison) sont à votre disposition !
Équipement: Animaux admis, Chambre/Appartement non fumeur, Coin cuisine, Terrasse
Occupation possible: 1-6 Personne(s)
Information prestataire
Description
Dans un cadre paisible en Ajoie, ce gîte équestre accueille les voyageurs en quête de nature et de lien avec les animaux. Deux hébergements sont proposés : une chambre d’hôtes confortable pour 4 personnes et un logement insolite, « Le Poulailler », pouvant accueillir jusqu’à 6 hôtes. L’atmosphère y est familiale, avec jamais plus de deux familles présentes à la fois. Les petits-déjeuners et repas du soir sont faits maison à base de produits régionaux. Sur place, diverses activités sont proposées : balades à cheval et poneys, trekking, initiation à l’équitation, camps pour enfants et location de box pour chevaux. Un soin en Ortho-Bionomy, méthode douce de relaxation, complète l’offre. Un lieu idéal pour se ressourcer, en couple, en famille ou avec sa monture.
Grâce au Jura-Pass, bénéficiez des transports publics gratuits et profitez de réductions sur de nombreuses activités de la région !
Conditions/suppléments
Repas du soir : adulte CHF 25.-/personne et enfant (6-16 ans) CHF 15.-/personne
Déjeuner : adulte : CHF 12.50/personne et enfant (6-16 ans) CHF 7.50/personne
Draps et linge de bain (dans le Poulailler) : CHF 10.-/personne et séjour
Chien (dans le Poulailler) : CHF 10.-/nuit
Boxe: CHF 25.-/jour
Equipement & information
-
Place de jeux
-
Agritourisme
-
Chambre d'hôte
-
Hébergements insolites
-
Animaux admis
-
Cavaliers bienvenus
-
Transports publics gratuits dans le Jura
-
Vergers d'Ajoie - Offre spéciale
Carte