Header Image

L'hôtât di loup
FST ****

Appartement de première classe

Infrastructure répondant à de hautes exigences

Equipement neuf, d'une qualité soignée et de très bon confort

Impression générale de premier ordre avec formes et matériaux esthétiquement harmonisés

BnB de première classe

Infrastructure de haut niveau

Intérieur à l’état neuf, de qualité soignée, largement pourvu de confort

Impression générale: première classe, esthétique, formes et matériaux assortis

Salle de bains de première classe

Petit déjeuner deluxe

Courtedoux

Afficher les disponibilités

Prestations & prix

Chambre 1

Chambres d'hôtes (1 à 5 personnes)

Prix du jour dès 65,00 CHF
Détails

Salle de bains: Douche, Linge de bain disponible, Salle de bain/WC à l'étage, Sèche-cheveux, WC séparé Étage: 1er étage Équipement: 2 chambres à coucher, Animaux non acceptés, Barbecue à disposition, Bouilloire, Canapé-lit, Chambre/Appartement non fumeur, Cuisine, Linge de table et de cuisine, Lit pour bébé, Lit supplémentaire, Machine à café, Micro-ondes, Parking, Radio, Réfrigérateur, TV, Terrasse, Ustensiles de cuisine, WiFi

Surface (m2): 15

Occupation possible: 1-5 Personne(s)

Calendrier de réservation

Information prestataire

Description

À quelques kilomètres de Porrentruy, L’hôtât di loup invite les visiteurs en quête de tranquillité à séjourner dans un cadre apaisant et proche de la nature. Le gîte, construit avec des matériaux nobles et la réutilisation du bois récupéré de l’ancien bâtiment, dévoile une atmosphère chaleureuse dans chaque pièce. Les deux chambres de cinq personnes, équipées chacune avec un grand lit, se complètent d’une salle de bain commune, de deux WC, d’un espace cuisine fonctionnel et d’un coin détente avec télévision, jeux de société et lecture. tièrement accessible en chaise roulante, l’hébergement s’ouvre sur une grande terrasse avec barbecue, idéale pour profiter de la vue dégagée sur la plaine. Que vous voyagiez en famille, entre amis ou en couple, ce lieu offre une parenthèse paisible et authentique. Grâce au Jura-Pass, bénéficiez des transports publics gratuits et profitez de réductions sur de nombreuses activités de la région ! 

Conditions/suppléments

De mars à fin mai, en juillet, août, octobre et novembre, le petit-déjeuner est inclus dans le tarif. En dehors de ces périodes, possibilité de le réserver au prix de CHF 15.-/adulte et CHF 8.-/enfant. 

Possibilité de louer l'appartement composé des deux chambres pour un prix à la semaine dès CHF 800.- + Nettoyage final CHF 150.- ; se renseigner auprès du prestataire.

Possibilité de louer des boxes sur place: CHF 30.- par boxe, par jour.

Equipement & information

Offre loisirs/sport du prestataire
  • Barbecue à disposition
  • Chemins de randonnée
  • Equitation
Équipement
  • Chaise pour bébé
  • Lit pour bébé
  • Terrasse
  • WiFi
Type d'établissement
  • Agritourisme
  • Appartement de vacances
  • Chambre d'hôte
Service
  • Animaux sur demande
  • Bike-friendly
  • Familles bienvenues
  • Parking avec borne de recharge électrique
  • Place de parc
Labels
  • Vélos bienvenus (FST)
  • Cavaliers bienvenus
  • Transports publics gratuits dans le Jura
  • Vergers d'Ajoie - Offre spéciale

Carte

Calculer l'itinéraire